Mapping Call Of Duty 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cod2.def ??

Aller en bas

cod2.def ?? Empty cod2.def ??

Message par Admin Dim 30 Mar - 11:42

Good morning mapping .....

Je viens d'installer radiant sur l'ordi de ma chérie (pas contente ^^), tout ça pour continuer une map que j'ai commencer à la maison !
Jusqu'à là tout va bien vous me direz ??? Hé bien non, quand je veux mettre de nouvelles entités sur ma map en cliquant droit dans la vue 2d j'ai très peu de choses qui apparaissent !!!!
Qu'à la maison (chez moi  drunken ) j'ai tout les xmodels que j'ai mis dans mon "main" dans le fichier "xmodel"  !!!
Après avoir remplacer un ptit fichier dans mon fichier Bin, j'obtiens ce résultat (voir le screen)




cod2.def ?? 2d10
Ouf enfin je retrouve tous mes xmodels !

Pour changer ça, vous devez remplacer votre fichier cod2.def dans votre fichier "bin" par un fichier qui se nomme pareil et qui prend en compte votre fichier "xmodel" qui se trouve dans votre fichier "main" !

Téléchargez ce fichier via le site Caskami et récupérer le fichier texte cod2.def dans le fichier rar !
Placez le à la place de votre fichier cod2.def qui se trouve dans votre fichier "bin" , redémarrer Radiant, faites un click droit sur la vue 2d et vous devriez obtenir la même chose que sur le screen ci dessus !

Le lien ----->>>>>>   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien direct du fichier texte seul sur mon ftp ---->>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu lourd à suivre le tuto mais quel soulagement quand on fait du mapping, c'est quand même plus pratique !

Merci à toi au grand admin du forum, et gloire à toi  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers   affraid  ^^ !!!!!!!!


Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2013

https://mappingcod2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum