Mapping Call Of Duty 2
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Nouvel editeur de map !

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Nouvel editeur de map ! Empty Nouvel editeur de map !

Message par Admin Jeu 30 Jan - 5:09

Yo Amis mappeur et non mappeur  Very Happy 

Nouvel editeur de map ! Logo_header

Connaissez vous cet editeur de map UDK ?

Je ne connaissais pas jusqu'à maintenant ^^ !

Voyez donc cette page --->>> ici

Je vais télécharger l'éditeur qui est 100% gratuit et quand on voit la taille de l'éditeur, on se dit tout de suite que ca vaut 400 fois le modtool de call of duty  ^^

A voir ici pour le téléchargement --->>>ici

Voilà Voilà  !!

Une petite vidéo de ce que vous pourrez faire avec --->>>





PS: désolé de ne pas trop être présent en ce moment, mais quand on a pas le temps on a pas le temps ^^


A bientôt ...


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Message par LAMROCK Jeu 30 Jan - 21:09

j'ai essayé est vraiment type top les imports blender trop facile dommage que l'on peut pas s'en servir pour cod

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Message par LAMROCK Ven 31 Jan - 21:17

si des fois vous aviez envie de faire un jeu avec ce moteur de jeux j'ai trouvé ceci:

Depuis novembre 2009, il est possible de télécharger Unreal Engine 3 sur le site d'Epic Games et de l'utiliser sans limitation et gratuitement pour une utilisation non-commerciale/promotionnelle. Il est toutefois possible de commercialiser un jeu réalisé avec le moteur contre l'acquisition d'une licence de 99 $ et le reversement de 25 % du chiffre de vente après les premiers 50 000 $ engrangés1 (5000 $ avant le 23 février 2011).

qu'en pensez vous ?

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Message par Admin Sam 1 Fév - 13:14

Hello moi je penses que ça peut être un très bon projet mais je penses qu'il y a énormément de boulot à faire ... Mais pour gagner de l'argent pourquoi pas ??? ^^

Des que je gagne 50 000$ je vous le dis  Very Happy 

PS; j'ai changer le lien de téléchargement car sur 01 net c'est pas génial !!!

Voilà voilà ++++

Je vous remets une tite cinématique de ce qu'on peut faire avec (avis aux amateurs ^^)




Un pt'it lien pour un tuto complet en francais --->>> ici
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Message par LAMROCK Dim 2 Fév - 7:57

Créer un jeu cela nous coûte quoi du temps et investissement. Mais cela vaut peut être le coup d essayer. Pour avoir fait d autre projet une chose est sur c est que seul c est quasi impossible le problèmes c est d avoir toutes les compétences. Ceci dit a plusieurs et bien structurer cela peut ce faire. En gros il faut un scénariste , un programmeur, un graphiste modeleur (moi par exemple), un mappeur pour la mise en place . avis aux amateurs.

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Message par Admin Mar 4 Fév - 4:54

Mes premiers pas avec UDK ^^

Nouvel editeur de map ! Cube10

Y a encore du boulot mais petit à petit .....

Un ptit lien pour les packages pour UDK ---->>> ici
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Nouvel editeur de map ! Empty importation d'objet blender dans udk

Message par LAMROCK Mar 4 Fév - 21:38

j'ai réussi a mettre quelques objets fait avec blender dans udk

Nouvel editeur de map ! Pont210

un petit tuto s'impose il arrive.

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Message par Admin Mer 5 Fév - 5:26

Joli boulot Mr Lamrock !!!!

Mon avancée sur UDK

Nouvel editeur de map ! Sf10

Ya encore du boulot mais par manque de temps j'avance pas très vite, il faut dire que le programme est assez complexe !!
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Nouvel editeur de map ! Empty mon premier terrain

Message par LAMROCK Jeu 6 Fév - 19:46

Voici mon premier terrain jr l'ai réaliser avec ce tuto sur le site de UDK.fr


http://www.udk-fr.com/index.php/tutoriels/terrain


Nouvel editeur de map ! Terrai10



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Message par Admin Sam 8 Fév - 7:54

GG  à toi Mr Lamrock  !!!

Pour ma part j'ai suivi le tuto aussi comme toi mais j'ai pas "foliage" pour l'ajout d'herbes !

Bref je me suis penché sur autre chose qui me parait tres important c'est de pouvoir avoir une arme dans le jeu  cyclops  !!!!

La preuve en image  !

Nouvel editeur de map ! Arme10

Je te dis comment faire rapidement, t'inquietes juste un ptit réglage à faire ^^


Dernière édition par Admin le Sam 8 Fév - 9:13, édité 1 fois
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Message par LAMROCK Sam 8 Fév - 8:00

Ça avance bien super

Moi aussi je n ai pas trouvé l option foliage mais bon on peut apparement faire autrement

Bon moi je continue avec les objets importés et leurs fonction dans udk

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Message par Admin Sam 8 Fév - 9:20

Pour mettre l'arme en place il te suffit d'aller dans le menu du haut et de cliquer sur "View" ensuite sur "World Properties",
ensuite tu descends sur "GameType", dans "Default Game type" tu mets "utgame" ainsi que dans "Game Type For PIE".
Tu ferme ta fenêtre et tu relance le test de ta map et tu devrais avoir l'arme en main ainsi que les sons qui vont avec !

Voilà pas bien compliqué tout ça mais il fallait le savoir !
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