Faire un projecteur !
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Faire un projecteur !
Dans un premier temps faites donc une pièce vide, et mettez y une light (click droit sur la vue 2D/light)
En entrant dans les propriétées de l'entité en sélectionnant votre light et en appuyant sur la touche N !
Il faut ajouter plusieurs clées et valeurs pour obtenir un rayon de lumière !
Tout d'abord mettez donc une couleur pour votre projecteur en appuyant sur la touche K, la light étant sélectionnée ! (choisir votre couleur et finaliser en cliquant sur ok )
ensuite dans les clées et valeur à apporter, mettez ce qui suit !
Key: def Value: light_point_linear_nocenter
Key: exponent Value: 0
Key: fov_inner Value: 10
Key: fov_outer Value: 20
Key: intensity Value: 1
Key: radius Value: 2000
Ceci étant fait, nous allons mettre un info/null pour indiquer la direction du rayon !
Pour ca click droit sur la vue 2D et info/null ^^
Ensuite déselectionner votre info/null et, sélectionnez dans l'ordre votre light et ensuite votre info/null et reliez les avec la touche du clavier W !
Cela va rajouter une clée et une valeur à votre entité light ainsi qu'à votre info/null !!!
pour la light ça sera Key: target Value: auto1
pour l'info/null ça sera Key: targetname Value: auto1
Compilez jusqu'au bout votre map et vous obtiendrez un beau rayon de lumière !
Sachez tout de meme que vous pouvez changer les valeur de fov_inner et fov_outer tout en sachant que la valeur de fov_inner doit être impérativement plus petite que celle de fov_outer !!!
Voilà voilà enfin fini ^^
PS: un truc de pas compris le fofo est là pour ça !
Voilà Voilà
PS: Prochain tuto sur comment mettre des cadavres de soldats sur la map (on va essayer mais c'est pas dit )
En entrant dans les propriétées de l'entité en sélectionnant votre light et en appuyant sur la touche N !
Il faut ajouter plusieurs clées et valeurs pour obtenir un rayon de lumière !
Tout d'abord mettez donc une couleur pour votre projecteur en appuyant sur la touche K, la light étant sélectionnée ! (choisir votre couleur et finaliser en cliquant sur ok )
ensuite dans les clées et valeur à apporter, mettez ce qui suit !
Key: def Value: light_point_linear_nocenter
Key: exponent Value: 0
Key: fov_inner Value: 10
Key: fov_outer Value: 20
Key: intensity Value: 1
Key: radius Value: 2000
Ceci étant fait, nous allons mettre un info/null pour indiquer la direction du rayon !
Pour ca click droit sur la vue 2D et info/null ^^
Ensuite déselectionner votre info/null et, sélectionnez dans l'ordre votre light et ensuite votre info/null et reliez les avec la touche du clavier W !
Cela va rajouter une clée et une valeur à votre entité light ainsi qu'à votre info/null !!!
pour la light ça sera Key: target Value: auto1
pour l'info/null ça sera Key: targetname Value: auto1
Compilez jusqu'au bout votre map et vous obtiendrez un beau rayon de lumière !
Sachez tout de meme que vous pouvez changer les valeur de fov_inner et fov_outer tout en sachant que la valeur de fov_inner doit être impérativement plus petite que celle de fov_outer !!!
Voilà voilà enfin fini ^^
PS: un truc de pas compris le fofo est là pour ça !
Voilà Voilà
PS: Prochain tuto sur comment mettre des cadavres de soldats sur la map (on va essayer mais c'est pas dit )
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