MAP sur l'or des nazi
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MAP sur l'or des nazi
C'est Little boy qui m'a donner l'idée d'un coffre rempli de lingot d'or. Donc je vais m'employer a remplir un coffre plein de lingot d'or du 3 ème Reich . le but étant de l'inclure dans une map
j' ai trouvé cette histoire invraisemblable sur l'or des nazi découvert par les américains je pense que je vais en faire une map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j' ai trouvé cette histoire invraisemblable sur l'or des nazi découvert par les américains je pense que je vais en faire une map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: MAP sur l'or des nazi
pour commencer je vais réaliser les lingots nazi et les boites
voici quelques références
voici quelques références
Re: MAP sur l'or des nazi
Gg à toi Didier ! tu rentre dans le délire de la seconde guerre mondiale ! j'ai hâte de voir tes exploits !
Si je peux t'aider n'hésites pas une seconde !
et merci pour tous tes encouragements !
PS: nickel tes tutos ! euhhhh .... c'est quoi un wip ?
Penses que ta map ne doit pas être trop lourde pour le 1.0 (bientot le 1.3 pour des grosses maps de 8 go !!!!
)
Si je peux t'aider n'hésites pas une seconde !
et merci pour tous tes encouragements !
PS: nickel tes tutos ! euhhhh .... c'est quoi un wip ?
Penses que ta map ne doit pas être trop lourde pour le 1.0 (bientot le 1.3 pour des grosses maps de 8 go !!!!
)
Dernière édition par Admin le Ven 15 Nov - 11:37, édité 4 fois
c est quoi un WIP
En fait WIP veut dire work in progress. Bref on peut ainsi suivre la progression du sujet. Pour ma part je commence avec le trésor des nazis. Je dépose ainsi la progression de mon projet et les autres me font part de leur remarques pour que le projet soit le plus abouti possible. Alors il ne faut pas hésiter à mettre des remarques si elles sont constructives évidement.
Re: MAP sur l'or des nazi
Les mecs vous assurez graaaave !! super boulot, attention c'est de la
on va passer plus de temps à admirer les décors qu'à se tirer dessus
on va passer plus de temps à admirer les décors qu'à se tirer dessus
joebar- Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2013
Re: MAP sur l'or des nazi
jouer dans de superbe décor ne gache rien bien au contraire (a voir ce que cela va rendre dans le jeu j'ai encore des problème de ce coté là, bah c'est une question de quelques jour histoire que je comprenne bien les mécanisme de radiant , compile etc...... )
bon fini de faire joujou j'attaque du gros les mines
c'est une vue aérienne actuelle de merkers mais je vais l'adapter a l'époque
je continue par les puits
bon fini de faire joujou j'attaque du gros les mines
c'est une vue aérienne actuelle de merkers mais je vais l'adapter a l'époque
je continue par les puits
Re: MAP sur l'or des nazi
j'avais oublier les lingots reste a leur mettre une identification du reich
Re: MAP sur l'or des nazi
OMG, y va y avoir du sport ! GG à toi Didier ... (ça sent la map de 75 mo )
premiere esquisse d'un des puit
Ce n'est que le début et cela représente déjà 4042 triangles ça va coincer, il va falloir importer tout ça en petit bout ( y'a même pas les escaliers:lol!: )
attention au sniper!!!
attention au sniper!!!
souci sur les transfert d image dans asset manager
J ai un souci de transfert avec asset manager . quand je veut transférer la texture de ma caisse qui fait 1024 x 1024 et dans le format dds > PC concert il me dit que l espace n est pas allouer . si vous avez eu le problème un petit coup de pouce serait le bienvenue.
Re: MAP sur l'or des nazi
Yo l'ami essaye de modifier la taille de tes textures en 512X512 ou 256X256 pour tester !!
Je cherche à savoir pourquoi radiant te dit ca !!
Je cherche à savoir pourquoi radiant te dit ca !!
Re: MAP sur l'or des nazi
J ai déjà essayé mais toujours le même résultat je continue à chercher l'erreur
Re: MAP sur l'or des nazi
C'est ok le problème est résolu.
en fait j'ai longtemps cherché du coté de gimp et de blender , le souci était simplement sur le nom de mon dossier de base que j'avais nommé "caisse dor" et c'est l'espace entre caisse et d'or qui me faisait planter. J'ai donc renommer le dossier "caisse_d_or" et tout est rentré dans l'ordre . Asset manager ne supporte pas les lettres majuscules, les espaces et les caractère spéciaux en résumé il faut nommé simplement et sans espace.
un autre souci c'est les capture d'écran de cod . quand je fait une capture j'ai un écran noir ( j'ai deux écrans) d'habitude je n'ai pas ce problème . Des suggestions ????
en fait j'ai longtemps cherché du coté de gimp et de blender , le souci était simplement sur le nom de mon dossier de base que j'avais nommé "caisse dor" et c'est l'espace entre caisse et d'or qui me faisait planter. J'ai donc renommer le dossier "caisse_d_or" et tout est rentré dans l'ordre . Asset manager ne supporte pas les lettres majuscules, les espaces et les caractère spéciaux en résumé il faut nommé simplement et sans espace.
un autre souci c'est les capture d'écran de cod . quand je fait une capture j'ai un écran noir ( j'ai deux écrans) d'habitude je n'ai pas ce problème . Des suggestions ????
Re: MAP sur l'or des nazi
Peux tu m'expliquer quelle capture d'écran tu fais ?
C'est purement sur cod2 que tu fais ta capture (avec F12) ou bien la touche du clavier (Impr/ecran) ?
C'est purement sur cod2 que tu fais ta capture (avec F12) ou bien la touche du clavier (Impr/ecran) ?
Re: MAP sur l'or des nazi
j'ai essayé avec f12 et imprime écran mais rien y fait la capture reste noir , j'ai cherché un dossier screenshot dans activision mais rien y fait j'en ai et je deviens
Re: MAP sur l'or des nazi
Yo l'ami je te fais un screen demain matin pour que tu vois où ils se trouvent ce soir pas trop le temps !
Re: MAP sur l'or des nazi
Quand tu fais un screen avec la touche F12, il doit se trouver dans le dossier "MAIN", cela te crée un dossier " Screenshots" !
Sinon il faut que tu verifie dans ta config_mp en l'éditant avec le bloc note, pour voir si tu as bien cette ligne dedans --->>>
bind F12 "screenshotJPEG"
Si tu ne l'as pas fais un copier coller sur celle si et colle la à la suite des bind (n'oublie d'enregistrer avant de tester) !
Voilà en esperant que ca t'aide sinon je penses que le soucis viendrait du fait que tu as deux écran et qu'il screen pas sur le bon !
Vois le screen pour le chemin de config_mp --->>
Et un screen de ma congi_mp --->>>
Sinon il faut que tu verifie dans ta config_mp en l'éditant avec le bloc note, pour voir si tu as bien cette ligne dedans --->>>
bind F12 "screenshotJPEG"
Si tu ne l'as pas fais un copier coller sur celle si et colle la à la suite des bind (n'oublie d'enregistrer avant de tester) !
Voilà en esperant que ca t'aide sinon je penses que le soucis viendrait du fait que tu as deux écran et qu'il screen pas sur le bon !
Vois le screen pour le chemin de config_mp --->>
Et un screen de ma congi_mp --->>>
Re: MAP sur l'or des nazi
En fait en charchant bien le dossier est cache dans main sur W7 il faut cliquez sur fichiers compatible pour le voir apparaitre et dans screenshot j'ai trouvé cela :
maintenant j'ai un autre souci avec radiant : j'ai perdu le chemin de mes objets dans misc et je ne les retrouve plus , je vais finir par croire que je suis une bille
maintenant j'ai un autre souci avec radiant : j'ai perdu le chemin de mes objets dans misc et je ne les retrouve plus , je vais finir par croire que je suis une bille
Re: MAP sur l'or des nazi
Yo nickel la caisse pleine de lingot d'or ^^, bon pour le chemin c'est
C:/Programmes/Activision/Callofduty2/main/xmodel
C:/Programmes/Activision/Callofduty2/main/xmodel
Re: MAP sur l'or des nazi
Je ne sais pas ce qui c est passé tout mes fichiers xmodel ont disparus il a fallu que je refasse toute les manips avec asset manager. Le problème est résolu mais je reste comme même dubitatif.pas tout compris mais bon ce sont les mystère de l informatique .
Re: MAP sur l'or des nazi
Bon pour les lumiére j'ai suivi le tuto de LittleBoy c'est nikel
sinon j'ai mis sur ma caisse une normalmap et une image diffuse pour plus de réalisme
sinon j'ai mis sur ma caisse une normalmap et une image diffuse pour plus de réalisme
Re: MAP sur l'or des nazi
Yo il faudrait partager les 3d model importés je vais tenter de le faire dans la partie dl sur le fofo voilà voilà !!
Dernière édition par Admin le Dim 15 Déc - 18:39, édité 1 fois
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