Mapping Call Of Duty 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le mode Retenir son souffle automatique

Aller en bas

Le mode Retenir son souffle automatique Empty Le mode Retenir son souffle automatique

Message par joebar Mar 8 Oct - 7:49

Un petit truc...rapide (surtout pour les fainéants comme moi par ex Very Happy Very Happy )

Cette astuce n'est pas un CHEAT mod, c'est juste un raccourci....concernant les snipers.
en effet pour un tir efficace au sniper, il faut retenir son souffle (appuyer sur une touche ou pad) et bien maintenant on peut le faire automatiquement.

Dés que vous visez, la respiration se bloque..Laughing  et ce grace une fois de plus avec BIND !!!!!!

La commande peut être rentrée soit à la console, soit comme toutes les commandes BIND dans le fichier (config_mp) du dossier PLAYER (voir les astuces précédentes)

- voici la commande console : ouvrez la console (²) et entrez /+holdbreath ,c'est automatique dés que vous visez
- voici la commande BIND : bind mouse2 "toggleads;+holdbreath" a modifier dans le fichier "config_mp"

Dans mon ex ci dessus, je me sers du bouton droit de la souris (mouse2), bien évidemment on peut affecter n'importe quelle touche ou bouton souris
a noter que ici "mouse2" est la commande "visée", pas le blocage de respiration puisqu'il se fera automatiquement
voilà, un petit truc tout bête, mais qui séduira je pense ....cheers

joebar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum