Inserer un fond sonore sur votre map !
Page 1 sur 1
Inserer un fond sonore sur votre map !
Pour inserer un fond sonore à votre map, ouvrez votre fichier .gsc et remplacez ce que vous avez dejà dedans par ce qui suit:
main()
{
maps\mp\_load::main();
// set background ambient noise
ambientPlay("ambient_mp_over");
// Soldier settings etc..
//...
}
PS:Remplacez le mp_over par le nom de votre map exemple mp_mamap
Dans votre fichier "main" créez un fichier "soundaliases"
dans ce fichier il vous faut creer un fichier texte et collez ce qui suit dedans:
name,sequence,file,vol_min,vol_max,vol_mod,pitch_min,pitch_max,dist_min,dist_max,channel,type,probability,loop,masterslave,loadspec,subtitle,compression,secondaryaliasname,volumefalloffcurve,startdelay,speakermap,reverb,lfe percentage
#Ambiance
ambient_mp_over,,ambient/amb_france01b.mp3,0.63,,,,,,,local,streamed,,looping,,mp_over
door_bounce,,doors/door_bounce.wav,0.7,0.7,foley,0.9,0.9,350,2500,auto,,,,,mp_over,,,
Changez tout les mp_over par le nom de votre map et enregistrez celui ci dans tous les fichiers avec l'extension .csv
exemple: mp_mamap.csv
Pour mettre un autre son que celui de france01 ouvrez donc votre archive iw_04.iwd\sound\ambient et choisissez le son voulu ...
Evidement remplacez amb_france01b.mp3 par celui ci par exemple amb_Russia02_ext.mp3 en n'oubliant pas d'enregistrez votre travail !!
main()
{
maps\mp\_load::main();
// set background ambient noise
ambientPlay("ambient_mp_over");
// Soldier settings etc..
//...
}
PS:Remplacez le mp_over par le nom de votre map exemple mp_mamap
Dans votre fichier "main" créez un fichier "soundaliases"
dans ce fichier il vous faut creer un fichier texte et collez ce qui suit dedans:
name,sequence,file,vol_min,vol_max,vol_mod,pitch_min,pitch_max,dist_min,dist_max,channel,type,probability,loop,masterslave,loadspec,subtitle,compression,secondaryaliasname,volumefalloffcurve,startdelay,speakermap,reverb,lfe percentage
#Ambiance
ambient_mp_over,,ambient/amb_france01b.mp3,0.63,,,,,,,local,streamed,,looping,,mp_over
door_bounce,,doors/door_bounce.wav,0.7,0.7,foley,0.9,0.9,350,2500,auto,,,,,mp_over,,,
Changez tout les mp_over par le nom de votre map et enregistrez celui ci dans tous les fichiers avec l'extension .csv
exemple: mp_mamap.csv
Pour mettre un autre son que celui de france01 ouvrez donc votre archive iw_04.iwd\sound\ambient et choisissez le son voulu ...
Evidement remplacez amb_france01b.mp3 par celui ci par exemple amb_Russia02_ext.mp3 en n'oubliant pas d'enregistrez votre travail !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|