Mapping Call Of Duty 2
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Inserer un fond sonore sur votre map !

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Inserer un fond sonore sur votre map ! Empty Inserer un fond sonore sur votre map !

Message par Admin Lun 19 Aoû - 18:36

Pour inserer un fond sonore à votre map, ouvrez votre fichier .gsc et remplacez ce que vous avez dejà dedans par ce qui suit:

main()
{
maps\mp\_load::main();

// set background ambient noise
ambientPlay("ambient_mp_over");

// Soldier settings etc..
//...

}

PS:Remplacez le mp_over par le nom de votre map exemple mp_mamap

Dans votre fichier "main" créez un fichier "soundaliases"
dans ce fichier il vous faut creer un fichier texte et collez ce qui suit dedans:


name,sequence,file,vol_min,vol_max,vol_mod,pitch_min,pitch_max,dist_min,dist_max,channel,type,probability,loop,masterslave,loadspec,subtitle,compression,secondaryaliasname,volumefalloffcurve,startdelay,speakermap,reverb,lfe percentage

#Ambiance
ambient_mp_over,,ambient/amb_france01b.mp3,0.63,,,,,,,local,streamed,,looping,,mp_over

door_bounce,,doors/door_bounce.wav,0.7,0.7,foley,0.9,0.9,350,2500,auto,,,,,mp_over,,,


Changez tout les mp_over par le nom de votre map et enregistrez celui ci dans tous les fichiers avec l'extension .csv  

exemple:  mp_mamap.csv

Pour mettre un autre son que celui de france01 ouvrez donc votre archive iw_04.iwd\sound\ambient et choisissez le son voulu ...
Evidement remplacez amb_france01b.mp3  par celui ci par exemple amb_Russia02_ext.mp3 en n'oubliant pas d'enregistrez votre travail !!
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